EMG au cœur des événements majeurs !

EMG au cœur des événements majeurs !

Partager sur :

Juin 2019 en Normandie restera pour tous un mois riche en événements historiques, culturels et sportifs.

Le plus prestigieux a été l’anniversaire des 75 ans du débarquement allié avec un programme événementiel dense, de nombreux VIP et une fréquentation record dans le Calvados. http://www.plagesdu6juin1944.com/accueil/commemorations-2019-du-d-day.html

La cérémonie officielle en présence des chefs d’états s’est déroulée le 6 juin au cimetière américain de Colleville-sur-Mer. A cette occasion, EMG a mis à disposition un réseau radio Motorola DP 4601E, doté de qualités audio exceptionnelles et d’importantes capacités de gestion de données.

Organisée tous les cinq ans sur les quais de Rouen, l’Armada est l’un des plus importants événements mondiaux du monde de la mer, rassemblant de grands voiliers comme le Belem, le Thalassa, le JR Tolkien ou le Mir, patrouilleurs et navires militaires comme le Monge. A cette occasion, la Normandie accueille l’un des plus importants événements mondiaux du monde de la mer. Pour assurer l’organisation et la supervision de l’événement, EMG a fourni et configuré un réseau radio tactique Motorola DP 4400, équipé d’un GPS et du Bluetooth.

Pour couronner ce mois de folie, Le stade Océane, au Havre, a accueilli sept rencontres de la Coupe du monde féminine 2019 et notamment la fabuleuse victoire de l’équipe de France face au Brésil le 23 juin 2019. Pour cet événement exceptionnel, EMG a notamment équipé le personnel d’accueil et de sécurité des VIP à l’aide du système Motorola  DP 1400, doté d’une qualité audio supérieure, d’une couverture exceptionnelle et d’une longue autonomie.